Test de la Machine à pain Tristar BM-4586

Fatigué de devoir vous rendre dans une pâtisserie tous les matins pour acheter du pain ? Envie de faire du pain à domicile pour votre déjeuner sans perdre du temps et sans forcément avoir recours au four ? Une machine à pain est ce qu’il vous faut. Ces appareils innovants et pratiques sont très importants. Tous les modèles répondent-ils à vos besoins ou exigences ?

Nous avons testé quelques modèles parmi les meilleurs du marché afin de vous faciliter le choix de celui qui vous convient. À partir des résultats de nos tests, nous avons conçu un guide d’achat que vous pourrez aisément consulter ici : guide d’achat machine à pain

Maintenant, nous allons vous présenter la machine à pain BM-4586 de la marque Tristar. Elle nous a éblouis par son design, ses programmes et surtout sa minuterie. Nous vous en parlons plus bas.

Test de la Machine à pain BM-4586 de Tristar

Tristar BM-4586

  • Contenance : 1 kg
  • Programmes : 19
  • Fonctionnalités : Programme spécial sans gluten, minuterie et fonction de maintien au chaud
  • Baguettes : Non
  • Garantie : 2 ans

Prix :

Vérifiez le prix sur Amazon

Tristar est une compagnie française qui produit et commercialise des produits électroménagers de qualité supérieure qui fonctionnent parfaitement, et ceci à des prix très abordables. Si vous avez besoin de vous équiper en petits appareils électroménagers pas chers, Tristar est la marque qu’il vous faut. Parmi ces réalisations les plus adoptées du marché, nous avons ciblé la machine à pain BM-4586 que nous avons testée pour vous et que nous vous présenterons ici.

Nous vous proposons ci-dessous une description précise.

Description du produit

La BM-4586 que nous propose Tristar est une machine à pain dont la durabilité et la solidité ont été assurées par le fabricant. Elle présente un corps plus que résistant à la chaleur bien qu’elle soit faite de matière plastique. Contrairement à la machine à pain Riviera et Bar QD782A qui pèse 7,7 kilogrammes, celle-ci a pour poids 3,8 kilogrammes et est donc nettement plus légère que la précédente. D’une taille peu encombrante et avec ses dimensions de (38,8 x 33 x 27,6 cm), la machine est pourvue d’une puissance non insignifiante de 550 Watts. Elle dispose de plusieurs programmes qui vous permettent de réaliser le plus rapidement possible du pain.

à Voir aussi : Test de la Machine à Pain Riviera & Bar QD782A

Fonctions et manipulation

La machine à pain Tristar BM-4586 Tristar est un équipement complet. Il est muni d’un écran LCD bénéficiant d’une minuterie et d’un panneau de commande, tous numériques. Ceux-ci facilitent les réglages selon vos préférences. La cuve de cuisson intégrée est amovible et porte un revêtement antiadhésif favorisant le nettoyage de l’appareil au lave-vaisselle. En dehors de tout cela, le dispositif est accompagné d’une tasse de 240 ml et d’une cuillère qui facilitent le dosage de vos ingrédients.

Ce petit électroménager favorise une utilisation polyvalente. En effet, le couvercle du BM-4586 est flexible. Vous n’aurez donc pas à vous faire du souci lorsque la pâte augmentera, le couvercle monte de lui-même. La machine dispose d’une capacité de 1000 grammes. Cela ne vous empêche en aucun cas de préparer des quantités inférieures.

Bénéficiant d’une fonction maintien au chaud, cette machine est capable de garder au chaud votre pain une heure après la cuisson. En fait grâce à la minuterie, vous pourrez dès votre réveil disposer de pain frais. Il vous suffira de mettre les ingrédients nécessaires et de régler la minuterie. Ce dispositif vous permet de consommer du pain sain, sans additifs puisque vous choisissez vous-même vos ingrédients et vous préparez votre pain selon votre préférence.

Un autre avantage de la machine est qu’elle est vraiment multifonctionnelle. Bénéficiant de 19 différents programmes de cuisson, elle vous offre non seulement la possibilité de faire du bon pain délicieux, mais aussi des pâtes, du yaourt, etc. Étant donné que la BM-4586 est dotée de tous ces programmes, vous n’aurez plus de mal à préparer du pain délicieux. Elle fait tout le travail à votre place. Un paramètre spécial a été intégré pour vous permettre de décider de la couleur de votre croute.

La machine à pain BM-4586 de Tristar est un dispositif pratique, polyvalent et complet. Elle est d’une puissance plus que suffisante pour vous permettre de préparer du pain chaud, des confitures, du yaourt et même du riz. Elle offre en plus de tout ceci un nettoyage très aisé. Un autre atout de cet équipement de cuisine est sa minuterie. Vendu à un prix à portée de tous, ce modèle est surement celui qu’il vous faut.

à Voir aussi : Test de la Machine à Pain Severin 3990